Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chronique de Christophe Bugnon: sur les bassesses du Val-de-Ruz, tzoum laïdi, tzoum laïda

Retrouvez la chronique hebdomadaire de l'humoriste neuchâtelois sur notre site. Ce vendredi, Christophe Bugnon se lâche... sur la vie politique du Val-de-Ruz.

29 juin 2018, 14:00
Portrait de Christophe Bugnon sur les expressions.    Triste    Colombier, le 07 mai 2018  Photo : Lucas Vuitel

En ce début d’été les autorités des villes et du canton se donnent beaucoup de peine pour ne pas faire trop de bêtises (ou alors très discrètement) et m’enlèvent la matière première croustillante nourrissant mes chroniques. Les Montagnons ont bien essayé de me faire marcher avec une histoire de marché qui finit sur la place du Marché. Ça n’a pas marché. Pour combler le vide c’est le Val-de-Ruz qui, voulant jouer dans la cour des grands en essayant de se faire aussi grosse que les autres bœufs, me nourrit.

Ils ont commencé en douceur les ruraux de l’empire du milieu. Pour me titiller, l’un de leurs conseillers communaux se connectait sur les réseaux sociaux pour y publier des gags pile à l’heure des séances. Rien de bien grave, mais un peu cocasse. Qui, quand? Je n’en dirai rien. Puis il y a eu l’affaire de ce conseiller général, politicien à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias