Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chronique de Christophe Bugnon: j'en ai cure des cures

Retrouvez la chronique hebdomadaire de l'humoriste neuchâtelois sur notre site. Ce vendredi, Christophe Bugnon se lâche... les régimes printaniers.

06 avr. 2018, 14:00
Portrait de Christophe Bugnon    La Chaux-de-Fonds, le 10 novembre 2016  Photo : Lucas Vuitel

En cette fin d’hiver, ou début de printemps (selon où vous me lisez), je reçois dans ma boîte mail moult publicités pour des cures de detox, remise en forme, perte de la bouée hivernale et autre boosteur d’énergie.

Alors de un: comment savent-ils pour la bouée? Soit ils inventent, soit Mark Zuckerberg et sa bande ont piraté ma balance électronique.
Et de deux, comment connaissent-ils mon adresse email? Je ne me souviens pas avoir traîné sur des sites de detox nature bio (site web réalisé uniquement avec des ordinateurs biodégradables de récupération). Je reçois d’autres mails de la part d’autres sites sur lesquels je me souviens vaguement avoir traîné, mais je n’en parlerai pas ici.

La detox de printemps. On essaie de nous enfiler (c’est une image, en général il faut juste les boire) n’importe quel jus de n’importe quel nouveau fruit qui vient de sortir, mais qui est connu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias