Phanee de Pool: «Si j’avais eu la Balade de la sorcière, je n’aurais peut-être pas quitté la police»

chargement

Sur les pas (4/6) Pour ce quatrième volet consacré à des lieux inspirants, des fées et des sorcières s’invitent dans la balade proposée par la chanteuse Phanee de Pool. Et ça se passe à La Neuveville, au bord du lac de Bienne.

 29.07.2021, 05:30
Lecture: 8min
Premium
Phanee de Pool nous l'assure, "on a vraiment l’impression de voir des fées dans le miroitement des cascades".

Avec son chignon de guingois, sa guitare, ses pitreries et ses rimes rigolotes, Phanee de Pool a fait une entrée fulgurante sur la scène musicale romande. Sa «bonne étoile» ne la quitte plus depuis qu’un soir de cafard de 2016, l’ancienne policière a posté sur les réseaux sociaux une petite chanson composée dans sa cuisine, «Luis Mariano».

Aujourd’hui, la Biennoise ne maîtrise toujours pas le solfège «malgré une maman pianiste concertiste», mais elle a...

À lire aussi...

Sur les pas (2/6)Beatrice Berrut: «Dans les gorges de la Vièze, on se croirait dans une forêt tropicale»Beatrice Berrut: «Dans les gorges de la Vièze, on se croirait dans une forêt tropicale»

Série d’été (3/6)Augustin Rebetez: «Comme la rivière de la Scheulte, mon art peut inonder vos caves»Augustin Rebetez: «Comme la rivière de la Scheulte, mon art peut inonder vos caves»

MusiqueNommée aux Swiss Music Awards, Phanee de Pool «a déjà gagné»Nommée aux Swiss Music Awards, Phanee de Pool «a déjà gagné»

CritiqueNeuchâtel: Phanee de Pool et l’ESN ravissent la Case à chocsNeuchâtel: Phanee de Pool et l’ESN ravissent la Case à chocs

Top