Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»

chargement

Bien-être (6/6) Psychologue clinicienne, Merette Fard a écrit un livre sur la crise de la quarantaine, un moment propice pour devenir plus authentique, comme l’été!

 09.07.2021, 12:00
Lecture: 5min
Premium
Pour Merette Fard, la crise de milieu de vie est une aubaine pour se révéler à soi-même.

Merette Fard est animée par la richesse des singularités humaines, des histoires de vie et des relations. Convaincue que la psychologie a beaucoup à apporter à notre société, elle a à cœur, dans son travail comme dans ses écrits, de lui redonner toute sa place dans la vie quotidienne.

Que représente l’été pour vous?

Le point culminant de l’année! C’est le moment que l’on attend comme le Graal car il est chargé de...

À lire aussi...

Série d’étéAngelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»Angelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Série d’étéOwelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»Owelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»

La vie rêvée de…Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur MarsYann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Série d'étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

Top