La Bergerette, une chambre mille étoiles à La Ferrière

chargement

Déconnexion (3/5) Au milieu des champs et loin de tout, un lit. C’est celui du domaine aux Prés d’Abel, qui fait office de chambre d’hôte sous la voûte céleste de La Ferrière.

 26.07.2021, 15:00
Premium
La famille Oppliger vous accueille dans leur chambre rustique particulièrement confortable à La Ferrière, près de La Chaux-d'Abel.

Un char à foins douillettement surmonté d'un lit double, c’est la romantique chambre mille étoiles de La Bergerette, lovée au cœur des pâturages forestiers de la Chaux-d’Abel, dans la région des Franches-Montagnes. Melinda Oppliger, exploitante agricole du domaine aux Prés d’Abel, reçoit, avec son époux André et ses deux enfants, toutes personnes désireuses de vivre cette expérience insolite entre le tout confort et l’absence de toit.

«Il y a beaucoup de Suisses alémaniques qui viennent, des couples,...

À lire aussi...

Série d’étéAngelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»Angelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Série d’étéOwelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»Owelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»

La vie rêvée de…Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur MarsYann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Série d'étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

Top