Kacey Mottet Klein: tout un été sous les sunlights

chargement

JEUNES TALENTS DU CINEMA ROMAND (1/6) A vingt-deux ans, Kacey Mottet Klein est un acteur internationalement reconnu. Pour lui, l’été se passe sous les projecteurs.

 25.07.2021, 12:00
Lecture: 6min
Premium
A la fin du mois de juin, Kacey Mottet Klein goûtait à la chaleur estivale de La Grande Pomme.

En regard de sa carrière, assez fabuleuse pour son âge, il était naturel que Kacey Mottet Klein inaugure notre nouvelle série estivale consacrée aux jeunes talents du cinéma romand, en devenir ou déjà confirmés.

Informé du fil rouge de notre entretien, il précise aussitôt son rapport à l’été: «C’est être dehors! Sortir quand il fait beau et chaud, c’est un besoin absolu pour moi. Si je le pouvais, je prendrais toujours mes vacances en été… Hélas, l’été, c’est aussi la saison des...

À lire aussi...

Série d’étéAngelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»Angelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Série d’étéOwelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»Owelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»

La vie rêvée de…Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur MarsYann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Série d'étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

Top