Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»

chargement

Bien-être (5/6) Il n’est jamais trop tard pour dormir assez. Et l’été est peut-être le moment de cesser de procrastiner et de faire une bonne sieste.

 09.07.2021, 17:30
Lecture: 6min
Premium
Pour Céline Braun Debourges, le sommeil est important si on veut se sentir globalement bien.

Céline Braun Debourges, titulaire d’un master en accompagnement professionnel et coaching, et formée aux thérapies comportementales et cognitives (TCC) du stress et du sommeil, aide ses clients à retrouver des nuits et des journées sereines.

Par rapport au sommeil, quelles sont les difficultés que l’été peut apporter?

La chaleur. On n’a pas tous des climatiseurs à la maison. Il peut y avoir trop de lumière aussi. On est tenté de se coucher plus tard,...

À lire aussi...

Bien-être (6/6)Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»

Bien-être (2/3)Rosette Poletti: "Le lâcher-prise, c’est s’ouvrir à ce qui vient, plutôt que programmer"Rosette Poletti: "Le lâcher-prise, c’est s’ouvrir à ce qui vient, plutôt que programmer"

Bien-être (3/6)Géraldyne Prévot-Gigant: «L’été, c’est l’occasion de réalimenter l’espace du couple»Géraldyne Prévot-Gigant: «L’été, c’est l’occasion de réalimenter l’espace du couple»

Bien-être (1/6)Fabrice Midal:  "l’été, c’est l’occasion extraordinaire d’être en rapport au rythme des choses."Fabrice Midal:  "l’été, c’est l’occasion extraordinaire d’être en rapport au rythme des choses."

Bien-être (4/6)Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»

Top