Cap à 1000 mètres d’altitude au camping du Locle, sous le signe de la «simplicité »

chargement

Série d’été «ArcInfo» continue son immersion dans les campings du canton. A partir de ce lundi 2 août, nous prenons nos quartiers à La Belle Verte, au Locle, pour une semaine.

 01.08.2021, 13:00
Lecture: 4min
Premium
Pour Ludovic Ammann, qui exploite La Belle Verte depuis 2009, l'essentiel est d'offrir un moment de détente aux résidents.

«L’atout du camping du Locle est sa situation géographique», note le patron des lieux, Ludovic Ammann. Situé à 1000 mètres d’altitude, La Belle Verte est un havre de paix dans un écrin de verdure. A l’orée du bois, ce lieu de villégiature est surtout privilégié des autochtones.

À lire aussi...

Série d’étéLes Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)Les Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)

Série d’étéIls pensaient vivre entre la Suisse et l’Espagne, ce sera le camping des BrenetsIls pensaient vivre entre la Suisse et l’Espagne, ce sera le camping des Brenets

MONTAGNESCe sont les Loclois  qui font vivre le camping!Ce sont les Loclois  qui font vivre le camping!

Série d’étéLa vie au camping du Landeron, pas chère et convivialeLa vie au camping du Landeron, pas chère et conviviale

Série d’étéLe Landeron: à la retraite, ils profitent de l’été au campingLe Landeron: à la retraite, ils profitent de l’été au camping

Top