A Neuchâtel, Jean-Yves Drevet et la palée revisitée

chargement

Les toqués du terroir (1/6) Né à Clermont-Ferrand, Jean-Yves Drevet a repris les rênes de la Maison du Prussien en 2000. Charmé par la demeure, l’Auvergnat s’est rapidement approprié le terroir neuchâtelois.

 18.07.2021, 13:07
Lecture: 6min
Premium
Jean Yves Drevet vous accueille dans un écrin de verdure à la Maison du Prussien à  Neuchatel. depuis 2006.

On est d’abord séduit par le lieu. Moulin dès le XVIe siècle, puis brasserie au XVIIIe siècle, transformé en hôtel-restaurant en 1987, la Maison du Prussien est nichée dans un écrin de verdure, au bord du Seyon.

Rythmé par les seuls clapotis de cette rivière au cours tumultueux, le déjeuner pris sur la superbe terrasse offre aux gourmets un moment...

À lire aussi...

Série d’étéAngelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»Angelika Kalt: «Je mettrais les femmes au pouvoir»

La vie rêvée de…Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»Sonia Grimm: «Le bonheur est dans l’acceptation du moment présent»

Série d’étéOwelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»Owelle: «Quand j’étais petite, je rêvais d’être grande»

La vie rêvée de…Yann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur MarsYann Lambiel se rêve dans la taverne de «Kaamelott» ou sur Mars

Série d'étéBlaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»Blaise Bersinger: «Je ne me projette pas dans l’avenir, ça évite des angoisses»

Top