BCN tour
 03.03.2020, 19:47

Les organisateurs du BCN Tour dans l’attente

chargement
La prochaine édition du BCN Tour devrait débuter le mercredi 22 avril.

Course à pied Les organisateurs du BCN Tour sont comme la plupart des responsables d’autres manifestations de masse dans l’attente concernant le déroulement de leur prochaine édition qui devrait débuter le mercredi 22 avril. La conférence de presse officielle de présentation a été reportée du 10 au 24 mars.

Les organisateurs du BCN Tour sont dans l’expectative concernant le déroulement de leur épreuve entre le 22 avril et le 27 mai. «Nous sommes dans l’attente des décisions de la Confédération et du canton de Neuchâtel», explique Christophe Otz, patron de SportPlus, société organisatrice de la boucle neuchâteloise. «Nous sommes en contact avec le médecin cantonal afin de mieux connaître la marche à suivre. Pour l’instant, les inscriptions sont ouvertes et elles arrivent régulièrement.»

En attendant de voir comment la situation sanitaire va évoluer, les organisateurs du BCN Tour ont décidé de reporter la conférence de presse de présentation de leur épreuve du 10 au 24 mars. «Nous avons plein de nouveautés à annoncer et nous ne désirons pas parler que de coronavirus à cette occasion», indique Christophe Otz.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Course à piedBCN Tour: comment ça va marcher?BCN Tour: comment ça va marcher?

Top