BCN tour
 22.05.2019, 20:41

Jonathan Raya prend le pouvoir à Dombresson

chargement
Jonathan Raya est le nouveau leader du BCN Tour.

Cinquième étape La cinquième étape du BCN Tour a donné lieu à un changement de leader chez les hommes. Jonathan Raya, troisième de l’étape derrière le duo vainqueur formé par Mohammed Boulama et Julien Fleury, a pris les commandes aux dépens du Français Jean-Marc Martin. Côté féminin, Manon Mougin a remporté une nouvelle victoire devant la Vaudruzienne Marianne Fatton.

La cinquième étape du BCN Tour s’est, enfin, déroulée par un temps clément. A Dombresson, où le départ a été donné avec 10 minutes de retard en raison des bouchons, la course a débouché sur un chamboulement au classement général masculin.

Si les deux ténors Julien Fleury et Mohammed Boulama ont décidé de franchir la ligne d’arrivée ensemble, Jonathan Raya (3e) a lui fait le forcing. Le Chaux-de-Fonnier a pris 1’16’’ au leader Jean-Marc Martin (4e). Au général, Jonhathan Raya compte 31 secondes d’avance sur le Franc-Comtois avant la sixième et dernière étape de mercredi prochain à Neuchâtel

Chez les dames, la Française Manon Mougin a remporté sa quatrième étape sur ce BCN Tour avec une avance de 59 secondes sur la Vaudruzienne Marianne Fatton. Troisième, Sandra Baumann a encore creusé l’écart au classement général toutes catégories. Laurence Yerly (6e hier) pointe à 3’08’’ de la Fleurisane au général.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top