BCN tour
  10.03.2016, 12:25

Découvrez les étapes du BCN Tour 2016

chargement
La première étape du 31e BCN Tour aura lieu le mercredi 20 avril, la dernière le 25 mai.

Course à pied Les organisateurs ont dévoilé ce jeudi matin les six étapes du BCN Tour 2016. La compétition débutera le 20 avril à Colombier et se terminera le 25 mai à Neuchâtel.

Le parcours du BCN Tour 2016 a été dévoilé ce jeudi matin. La première étape se déroulera à Colombier mercredi 20 avril. Au menu 9,57 kilomètres avec 221m de dénivelé. Corcelles servira de décor à la deuxième étape qui fera un peu moins de 9,5 kilomètres avec un dénivelé de 260m. Pour la troisième étape, le peloton du BCN Tour prendra de l'altitude avec l'étape chaux-de-fonnière de 10,6 kilomètres. 

Un grand classique pour la quatrième étape, Les Ponts-de-Martel avec ses 10,8 kilomètres de parcours et 320m de dénivelé. La cinquième étape, le coup de coeur des organisateurs, se déroulera à Bevaix sur du chemin blanc en majorité et sera très vallonnée. Pour cette étape, les routes amenant au départ seront fermées et des navettes amèneront les coureurs depuis les zones de parquage. Dernière étape, Neuchâtel et ses 10,9 kilomètres.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Course à piedLe parcours du BCN Tour sera dévoilé le 10 marsLe parcours du BCN Tour sera dévoilé le 10 mars

course à piedMarc Lauenstein et Laurence Yerly remportent le 30e BCN TourMarc Lauenstein et Laurence Yerly remportent le 30e BCN Tour

Top