BCN tour
 09.05.2018, 20:16

Alexandre Rognon et Loanne Duvoisin vainqueurs à La Brévine

chargement
Alexandre Rognon a remporté sa première victoire d'étape sur ce BCN Tour.

Quatrième étape La quatrième étape du BCN Tour a souri à Alexandre Rognon chez les hommes et à Loanne Duvoisin chez les dames. Les nombreux concurrents présents au départ ce mercredi ont passé entre les gouttes en évitant ainsi la pluie tombée en abondance à certains endroits de la région.

Alexandre Rognon, leader au général du BCN Tour, a remporté sa première victoire d'étape ce mercredi à La Brévine. Le Français établi à La Chaux-de-Fonds a profité de sa bonne connaissance du terrain sur ce parcours transfrontalier pour s'imposer en 37'04'' devant les deux frères Verniers, Michael a terminé deuxième en 37'10'' et Christophe troisème en 37'24''. 

Chez les dames, la triathlète Loanne Duvoisin a créé la surprise en s'imposant avec un temps de 42'11''. Leader du général, Laurence Yerly a fini deuxième avec 1'22'' de retard et Sandra Baumann troisième à 2'43''.

Sur ce parcours tracé très largement sur des sentiers naturels long de 9,5 km, les coureurs ont pu passer entre les gouttes lors de cette soirée festive à La Brévine. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Course à piedBCN Tour 2018: ce qu'il faut savoir sur l'étape de La BrévineBCN Tour 2018: ce qu'il faut savoir sur l'étape de La Brévine

Top