Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plusieurs options envisagées pour que le BCN Tour ait lieu

La boucle cantonale ne débutera évidemment pas le 22 avril, comme prévu. Mais les organisateurs planchent sur de nombreuses solutions alternatives.

16 mars 2020, 18:05
Le peloton du BCN Tour attendra avant de s’élancer en 2020.

Le BCN Tour ne débutera pas le 22 avril comme initialement prévu. Comme toutes les autres manifestations, la célèbre boucle cantonale en six étapes a dû se plier aux exigences sanitaires et repousser la tenue de son édition 2020.

Mais, contrairement à d’autres, on ne parle pas d’annulation pour ce qui sera(it) la 35e édition. «Nous planchons sur plusieurs solutions alternatives», assure Christophe Otz, patron de Sport Plus et organisateur du BCN Tour. Seule la conférence de presse de présentation prévue le mardi 24 mars prochain est biffée du calendrier.

Pour le reste, tout est ouvert. «Pour l’instant, nous ne pouvons pas programmer quoi que ce soit. La seule certitude que nous avons désormais est qu’il n’est plus possible, comme envisagé un moment, de courir quatre étapes en mai et les deux dernières à un autre moment», poursuit Christophe Otz. «Même si nous apprenons fin avril que les interdictions sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias