Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On court avec… les joueurs du HCC au Cerneux-Péquignot

Les membres de la première équipe du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont effectué l’étape du Cerneux-Péquignot proposée sur le BCN Tour Challenge. Plusieurs d’entre eux ont souffert, mais ils sont arrivés au bout, malgré la pluie et la fatigue.

23 juin 2020, 11:47
Les joueurs du HCC ont participé au BCN Tour Challenge dans la bonne humeur lundi au Cerneux-Péquignot.

La course à pied sur des longues distances et les hockeyeurs, ce n’est pas vraiment compatible. Alors, demander à un hockeyeur de courir une étape du BCN Tour Challenge ce n’est pas forcément un cadeau. Pourtant, les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont accepté ce défi lundi matin au Cerneux-Péquignot et ils l’ont relevé malgré la fatigue.

Pour ne rien arranger, les conditions météorologiques étaient tout sauf idéales dans la vallée de la Brévine. Pluie fine, brouillard et parcours détrempé, rien n’a facilité la tâche des hockeyeurs des Mélèzes. Adam Hasani et ses 15 coéquipiers présents ont pris le départ en sachant qu’ils allaient souffrir sur ce tracé escarpé, comportant de belles montées et plusieurs passages techniques sur les 11,4 km proposés par les organisateurs. «Nous ne sommes pas faits pour courir sur des longues distances», admettait le capitaine du HCC.

Dans la globalité, nous avons bien couru et...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias