Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On court avec… les Fées du Val-de-Travers à Noiraigue

Les membres du cross-club vallonnier ont reconnu le parcours tracé au-dessus de Noiraigue, dans la joie et la bonne humeur. Angéline Flückiger-Joly a pulvérisé le record.

29 juil. 2020, 05:30
Les membres du Cross-club des Fées du Val-de-Travers ont disputé cette étape dans la joie et la bonne humeur.

Le Val-de-Travers compte de nombreuses fées disséminées un peu partout. Parfois mystérieuses, souvent espiègles, elles se montrent rarement au grand jour. Ce n’est pas le cas des membres du Cross-club des Fées du Val-de-Travers. Les dames du vallon et de la vallée de La Brévine se retrouvent une fois par semaine – le mardi soir en général – pour un entraînement en commun au Centre sportif de Couvet. Ce mardi 21 juillet, c’est à Noiraigue, au départ du parcours du BCN Tour Challenge, qu’elles avaient rendez-vous pour effectuer cette étape.

Elles étaient douze à s’élancer sur la montée escarpée menant jusqu’aux Oeillons. Agées de 15 à 73 ans, les dames ont effectué un échauffement sous la conduite de leur entraîneure, Angéline Flückiger-Joly. La quintuple triomphatrice du BCN Tour (27 victoires d’étape) se charge de la plupart des séances d’entraînement avec ses copines les fées depuis 2008. La citoyenne de Travers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias