Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BCN Tour commence dans la pagaille à Marin

Une tempête a perturbé le lancement de la boucle cantonale, ce qui n’a pas empêché le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury et la Française Manon Mougin de s’imposer de belle manière.

25 avr. 2019, 00:01 / Màj. le 25 avr. 2019 à 08:20
La première étape du BCN Tour s'est tenue à Marin le 24 avril.

La première étape du BCN Tour 2019 a débuté dans la pagaille hier en fin d’après-midi à Marin. Si les premiers départs des enfants ont pu être donnés sur le coup de 16h comme prévu, la suite du programme a été fortement perturbée par la tempête. Le fort vent (60-90 km/h) et la pluie ont fait voler les stands, tomber les barrières et ont mis à mal les infrastructures. «Il y aura pour plusieurs milliers de francs de frais supplémentaires en raison des dégâts», soupirait Michel Sinz, responsable technique de Sport Plus, qui organise la boucle cantonale. Les prochains départs des enfants et des marcheurs ont été donnés avec 15-20 minutes de retard.


Heureusement, la majorité des installations, telles que les cantines ou l’emplacement de la remise des prix, se trouvaient à l’intérieur du centre commercial de Marin-Centre depuis plusieurs jours déjà, et n’ont donc pas eu besoin d’être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias