Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BCN Tour Challenge commence à trouver son rythme

La formule provisoire du BCN Tour enregistre plus de 600 inscriptions après une semaine d’existence. L’apparition d’une nouvelle série de courses dans toute la Romandie n’inquiète pas les organisateurs neuchâtelois.

23 juin 2020, 15:40
Christophe Otz, qui montre ici le parcours du Cerneux-Péquignot aux joueurs du HCC, est satisfait du départ du BCN Tour Challenge.

Lancé mercredi 17 juin, le BCN Tour Challenge était parti en douceur. Les mauvaises conditions météorologiques ont un peu freiné son envol. Depuis quelques jours toutefois, cette épreuve sur quatre étapes à couvrir individuellement – ou en groupe de cinq personnes au maximum par tranche de dix minutes – commence à trouver son rythme de croisière.

Ce mardi, les organisateurs de Sport Plus avaient enregistré plus de 600 inscriptions (670 pour être précis) et 136 parcours avaient été effectués. Les classements commencent à prendre forme (lire en page suivante) et certains créneaux horaires sont bien pleins pour ces prochains jours.

Nos différentes épreuves coexistent depuis plusieurs années et cela ne nous pose aucun problème.
Christophe Otz, patron de Sport Plus

«Les gens ont pratiquement tous repris le travail, on remarque que les participants vont courir en fin de journée ou tôt le matin», commente Christophe Otz, patron de Sport Plus,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias