Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Départ arrosé et en douceur pour le BCN Tour Challenge

Le départ du BCN Tour Challenge ce mercredi 17 juin a été bien arrosé et peu de participants ont osé se lancer sur les quatre parcours proposés. Les organisateurs recensent tout de même 450 inscriptions, dont 100 pour le nordic-walking. Cette opération se poursuit jusqu’au 30 septembre.

17 juin 2020, 20:12
Une des rares courageuses ayant participé au BCN Tour Challenge ce mercredi gravit la première montée située sur le parcours de Noiraigue.

Appelé à remplacer le BCN Tour traditionnel, annulé cette année et reporté en 2021 en raison de la crise sanitaire, le BCN Tour Challenge a été lancé ce mercredi avec quatre parcours presque inédits, sur lesquels il sera possible de se mesurer jusqu’au 30 septembre. Pour l’instant, 450 personnes se sont inscrites pour disputer ce challenge, dont 100 adeptes du nordic-walking.

Cette solidarité fait vraiment plaisir.
Christophe Otz, patron de Sport Plus

Ce mercredi, peu de courageux ont osé braver la pluie, mais des participants sont déjà annoncés ces prochains jours, notamment ce week-end. «C’est curieux de constater que beaucoup de personnes ont décidé de s’inscrire pour le mercredi 24 juin à la même heure (19h) que le départ traditionnel d’une étape du BCN Tour», indique Christophe Otz, patron de Sport Plus, qui met sur pied ce BCN Tour Challenge. A signaler aussi que les joueurs du HC La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias