Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BCN Tour: la pluie ne refrène pas les ardeurs aux Ponts-de-Martel

Ils étaient avertis, ils ont été servis. Les 1862 courageux qui ont pris part à la troisième étape du BCN Tour ont été servis par une météo exécrable. Mais la boue n’a pas altéré la bonne humeur ambiante.

09 mai 2019, 00:01 / Màj. le 09 mai 2019 à 08:20
DATA_ART_12835391

Au terme d’une journée pluvieuse de bout en bout, Jonathan Raya et Ariane Wilhem se sont imposés aux Ponts-de-Martel. Il ne fallait pas avoir peur de la boue pour participer à cette troisième étape du BCN Tour.

«Je crois qu’il pleut.» Enoncée sur un ton ironique par un coureur au sortir des vestiaires, cette phrase ne pouvait pas être plus précise. Il a plu sans discontinuer hier aux Ponts-de-Martel. Cela n’a pas empêché 1862 courageux de prendre le départ.

«Terminer la course»

Courageux, il fallait effectivement l’être pour s’élancer sur les 9,5 km du parcours. A l’instar de Vincent, certains coureurs n’avait qu’un objectif en tête. «Je veux terminer la course. Et en un seul morceau si possible», sourit le retraité. Jérôme, 26e du classement général avant le départ, était présent pour une tout autre raison. «C’est uniquement parce que je souhaite conserver mon nom dans le classement. Sinon,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias