Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BCN Tour: deux revenants l’emportent à La Chaux-de-Fonds

De retour sur la boucle cantonale, le Marocain établi à La Chaux-de-Fonds Mohammed Boulama et la Française Manon Mougin ont remporté la quatrième étape du BCN Tour, mercredi soir dans la Métropole horlogère.

16 mai 2019, 00:01 / Màj. le 16 mai 2019 à 11:35
Mohammed Boulama (en orange, au premier plan) a réalisé un retour gagnant sur le BCN Tour. Le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury (en bleu, à gauche) n’a pas pu le suivre sur ses routes.

Attendu en 37 minutes, le Marocain établi à La Chaux-de-Fonds Mohammed Boulama a frappé fort mercredi soir «à domicile». C’est en effet après seulement 35’02’’ qu’il a franchi la ligne d’arrivée de la quatrième étape du BCN Tour, sur la piste d’athlétisme du Centre sportif de la Charrière. Le podium est complété par un vrai local, puisque Julien Fleury a pris la deuxième place, suivi par le Français Jean-Marc Martin.


«Le résultat était déjà connu avant la course», glissait Mohammed Boulama quelques minutes après sa victoire. «J’étais ici pour le plaisir et l’entraînement, alors je n’ai pas voulu partir seul avant la dernière montée.» De retour sur le BCN Tour bien qu’en plein ramadan, qui se terminera le 4 juin, le Marocain s’alignera encore sur la sixième et dernière étape de la boucle cantonale, le 29 mai à Neuchâtel.

Raya perd du terrain

Deuxième, Julien Fleury reconnaissait avoir vécu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias