BCN Tour Challenge
BCN Tour Challenge

 17.06.2020BCN Tour Challenge

Course à pied -

En raison du coronavirus, le BCN Tour Challenge s’adapte en 2021 pour vous proposer une nouvelle forme de challenge. Deux parcours sont prévus sur chacune des quatre étapes, programmées toutes les trois semaines dès le 19 mai jusqu’au 11 août, aux quatre coins du canton.

Les parcours – toujours en boucle – sont inédits, «plus simples et accessibles». Le parcours pour les personnes bien entraînées (15 km env.) et un parcours plus court (7 km env.) destiné aux concurrents en reprise après une – trop – longue période d’inactivité. Chaque participant (coureur ou marcheur) pourra effectuer les deux boucles proposées à chaque étape.

Pendant les trois mois et demi de ce challenge, vous pouvez courir les deux parcours autant de fois que vous le désirez lors de la durée de chacune des étapes.

Afin de respecter les règles édictées par les autorités sanitaires, les départs devront se dérouler de façon échelonnée. Cette année, des groupes de 15 personnes (5 en 2020), toutes les 5 minutes, sont admis, afin de créer une plus grande émulation. Chaque concurrent devra indiquer son heure de départ en utilisant son propre «tableau de bord» sur le site internet. Cette «réservation» est obligatoire. Les parcours seront ouverts tous les jours entre 6h et 20h.

Retrouvez nos articles, nos photos, ainsi que nos vidéos.


Top