Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vente en ligne, créativité, transformation: de quoi va-t-on parler à Baselworld?

Baselword ouvre ses portes mercredi à la presse, avant d'accueillir le public dès jeudi et jusqu'à mardi. Un point sur les sujets qui vont alimenter la conversation.

21 mars 2018, 15:03
Le salon ouvre officiellement ses portes ce jeudi.

Qu faut-il aller cherche à Baselworld? Avant tout, de nouvelles montres. Si les exposants disent de moins en moins vouloir y faire des affaires directement en vendant leurs collections aux distributeurs et détaillants, Bâle reste une vitrine extraordinaire des nouveautés horlogères.

Et, contrairement à son concurent genevois, une vitrine dans laquelle chacun peut trouver de quoi savoir l’heure qu’il est quel que soit son budget. Mais il faudra aussi traquer les conversations. Voici trois de celles qui ne manqueront pas de se produire.

>> A lire aussi: "La planète montre, vue de Baselworld 2018"

Vente en ligne: Biver pense à Chronext

Longtemps préoccupés par le fait de ne pas détruire leurs réseaux de points de vente physiques, les marques ont été réticentes à plonger dans le virtuel jusqu’à y vendre leurs produits.

Mais cette année, le changement est important. Beaucoup de marques donnent les prix de leurs catalogues sur internet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias