Baselworld
 24.03.2019, 16:52

Trilobe, l’heure qui exige du temps

Premium
chargement
Les Matinaux - Trilobe

BASELWORLD 2019 Cœur français, âme neuchâteloise: le design de la première montre Trilobe s’inspire d’un monument parisien et présente une façon peu conventionnelle de lire l’heure, grâce à une complication du Locle.

Avec «Les Matinaux», la jeune société Trilobe présente sa première série de montres, dans l’incubateur de Baselworld. Particularité: elle ne porte pas d’aiguilles. Mais son cadran est muni de trois anneaux excentriques. Ce sont eux qui tournent avec le temps. Le plus petit, pour les secondes, le moyen pour les minutes et le grand pour les heures.

L’heure qu’il est se lit en relevant les chiffres en regard de trois index en forme de...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

BASELWORLD 2019Comment Baselworld compte renaître après avoir «touché le fond»Comment Baselworld compte renaître après avoir «touché le fond»

BASELWORLD 2019La Neuchâteloise Kerbedanz fait de la grande «grande complication»La Neuchâteloise Kerbedanz fait de la grande «grande complication»

Baselworld 2019Karsten Frässdorf présente un nouveau balancier chaux-de-fonnierKarsten Frässdorf présente un nouveau balancier chaux-de-fonnier

Baselworld 2019Des aiguilles chaux-de-fonnières qui donnent le tournisDes aiguilles chaux-de-fonnières qui donnent le tournis

Baselworld 2019Bulgari révèle le chrono le plus fin du mondeBulgari révèle le chrono le plus fin du monde

Top