Votre publicité ici avec IMPACT_medias
8

Les "people" éclipsent un peu les montres à Baselworld. Même Federer est venu...

Des musiciens, des sportifs, des miss: les "people" se montrent sur les stands des marques horlogères de Baselworld. Aujourd'hui, ce sont les politiciens neuchâtelois qui foulent les moquettes au surlendemain des élections. Rappel en quelques images.

30 avr. 2013, 07:57
Roger Federer et sa Daytona.

Roger Federer chez Rolex, Nico Huelkenberg chez Certina, Xavier de le Rue chez Swatch ou Maria Riesch chez Hublot: les stars les plus horlogères, à Baselworld, sont les sportifs, qui n'ont pas hésité à fouler les moquettes bâloises et à poser devant les photographes. Rolex en a profité pour lancer, au poignet du plus célèbre des tennismen, sa dernière Daytona en platine avec cadran bleu. Des airs de James Bond, non, chez Rodgeur?

Hors du monde du sport, le glamour était au rendez-vous chez Balmain avec la venue de l'ex-miss suisse Christa Rigozzi. Et la mode chez Swatch avec Agatha Ruiz de la Prada (voir la news publiée samedi sur ce site).

N'oublions pas les musiciens, qui en profitent pour donner des concerts à l'invitation de leurs partenaires. Ainsi, CK Watches avait organisé une soirée ce week-end à Bâle dont la star était la chanteuse Rita Ora. On a vu des photos (impubliables) circuler sur internet: c'était THE party de Baselworld.

Et puis il y a les people multimarques. Ainsi, avant-hier, le batteur des Kiss Eric Singer était partout: sur le stand de Jaquet-Droz, une Jaquet-Droz au poignet, chez Hublot, à l'établi, et dans l'appart loué par la jeune marque neuchâteloise Bomberg, une Bomberg au poignet. Faudra choisir quand même!

Aujourd'hui mardi, c'est la délégation officielle neuchâteloise à Bâle qui se fait multimarque. Le conseil d'Etat dans son ensemble, ainsi que deux peut-être futurs ministres, participe à cette journée qui passe par quelques belles marques neuchâteloises et qui se conclurera, sur le coup de 18h, par un apéro devant les très, très nombreux invités neuchâtelois. On est entre deux tours électoraux, n'est-ce pas?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias