Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Horlogerie: Bâle annonce la tenue d’un salon au début de l'été

Michel Loris-Melikoff, le patron de HourUniverse (ex-Baselworld) se dit «résolument optimiste» et annonce l’organisation d’un salon horloger pour le début de l’été, fin juin ou début juillet. Pas de dates précises pour le moment. Et pas de liste d’exposants non plus.

05 févr. 2021, 14:00
Baselworld en 2018. HourUniverse veut se transformer en véritable "festival".

On avait presque fini par reléguer les salons horlogers aux oubliettes de l’histoire. Mais non. Après les shows virtuels qui se multiplient en ces temps de pandémie, voici que renaît la perspective d’un rendez-vous bien réel, avec de vrais exposants, de vrais visiteurs… de vraies saucisses grillées et de vraies bières à déguster sur la Messeplatz. Car, en l’occurrence, c’est à Bâle que se prépare l’événement.

HourUniverse, qui a remplacé Baselworld, prévoit de mettre sur pied un salon au début de cet été, fin juin ou début juillet. Le créneau n’est pas encore défini. Et de toute façon, il s’agit encore d’un projet aléatoire puisque tout dépendra des conditions sanitaires en Suisse et dans le monde. Quand la décision sera-t-elle prise? «Entre fin février et fin mars», répond Michel Loris-Melikoff, le patron de la manifestation, qui se dit «résolument optimiste» quand bien même il marche sur des œufs. Pour l’heure,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias