Baselworld
 21.03.2019, 11:26

Bulgari révèle le chrono le plus fin du monde

chargement
Octo finissimo chronographe GMT automatique

Baselworld 2019 La maison romaine qui crée ses montres dans l’Arc jurassien continue à se servir de sa gamme Octo Finissimo pour établir de nouveaux records de finesse. C’est le cinquième qu’elle revendique, cette fois avec un chronographe muni de la fonction GMT.

Bulgari a entamé Baselworld sur un nouveau record du monde. L’Octo Finissimo cumule les premières. Quatre versions sont déjà les plus fines de leur catégorie.

Le mouvement automatique a été doté cette année du premier chronographe réalisé à l’interne de la maison Bulgari. Il ne mesure que 3,3 millimètres d’épaisseur, bien qu’il soit équipé d’une fonction GMT (une aiguille qui montre l’heure d’un autre fuseau horaire). Le boîtier de la montre ne fait que 6,9 mm d’épaisseur.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BASELWORLD 2019Comment Baselworld compte renaître après avoir «touché le fond»Comment Baselworld compte renaître après avoir «touché le fond»

HorlogerieLe nouveau chef horloger de Bulgari en confiance pour 2019Le nouveau chef horloger de Bulgari en confiance pour 2019

Top