Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bulgari renonce à Baselworld 2020

Le salon horloger, qui doit se dérouler dans la cité rhénane entre le 30 avril et le 5 mai prochain, perd encore un exposant de poids. La maison de luxe italienne dont la division horlogère est basée à Neuchâtel invoque les incertitudes liées au Coronavirus.

11 févr. 2020, 18:00
Le siège de Bulgari à Neuchâtel. La maison italienne, propriété du groupe de luxe français LVMH, annonce qu'elle ne participera pas à l'édition 2020 du salon horloger Baselworld.

Les défections continuent pour Baselworld, dont l’ouverture est prévue le 30 avril. La marque Bulgari annonce mardi par communiqué qu’elle renonce à sa participation pour cette année. L’événement bâlois perd un acteur de poids, qui occupe un stand sur plusieurs étages, directement à l’entrée de la halle principale accueillant la foire. 

La maison de luxe italienne, dont le pôle horloger est basé à Neuchâtel, invoque les incertitudes liées à l’épidémie de coronavirus. Mais indique aussi avoir déjà rencontré ses principaux clients lors d’une semaine de la montre organisée à Dubaï début janvier par le groupe LVMH. Celui-ci, propriétaire de Bulgari, a confirmé à la direction du salon la participation de ses autres marques horlogères, Zenith, TAG Heuer et Hublot.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias