Baselworld
 26.03.2019, 16:38

Baselworld prévoit des événements à l’étranger dès 2020

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Michel Loris-Melikoff, directeur de Baselworld, décrit sa stratégie pour transformer Baselworld en marque active toute l'année dans le monde entier.

Horlogerie L’édition 2019 du salon horloger bâlois annonce une baisse de sa fréquentation. Pour 2020, le directeur de la manifestation Michel Loris-Melikoff annonce des activités tout au long de l’année et des rencontres ailleurs dans le monde sous la marque Baselworld.

Baselworld a présenté ce mardi la «Vision 2020+» qu’elle entend mettre en œuvre pour les années à venir, née après avoir écouté les exposants et ceux qui ne le sont pas ou plus.

La manifestation veut devenir une communauté active toute l’année. Baselworld songe aussi à s’exporter pour de plus petits événements dans le monde, et ouvrir un secteur dédié à la transformation digitale. Michel Loris-Melikoff, CEO de Baselworld, détaille cette stratégie.

D’abord, un mot sur l’édition qui s’achève?

La...

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