Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Toast, trio uni autour de la production de vidéos

Ils avaient un peu plus de 20 ans quand ils ont créé l’entreprise de vidéos Toast. Sept ans plus tard, Antoine Janssens, Florian Fatton et Robin Vaneberg sont toujours ensemble et travaillent à l’international à partir de Neuchâtel.

14 déc. 2020, 05:30
Robin Vaneberg, Florian Fatton et Antoine Janssens (de g. à d.), les trois créateurs de Toast Agency, à Neuchâtel.

Toast. On a beau les mettre sur le gril, impossible de connaître la genèse du nom de leur entreprise de production vidéos. Top secret. «On était un groupe de 10, les gars de la Toast, au club de ski nautique de Neuchâtel», lâche tout juste Florian Fatton. Et depuis, visiblement, ce trio de créatifs continue de surfer sur la vague, celle du succès.

De leur premier mandat pour un entrepreneur de la région, il y a sept ans, à aujourd’hui, Florian le Vallonnier, Antoine Janssens et Robin Vaneberg collectionnent les mandats pour les marques nationales, internationales et des aventuriers de renom.

Notoriété sur Youtube et Instagram

Du coup, Toast a troqué «Production» par «Agency», comme agence créative qui réunit des talents d’ici, tout comme de l’étranger, la vidéo et la photo restant le fonds de commerce qui les a fait connaître. Grâce aux réseaux sociaux, Instagram et Youtube notamment.

Toast?...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias