Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olivier Arni devra répondre de ses actes face au procureur

La tempête ne s’est pas calmée à l’encontre du président de la LNM Olivier Arni. Le Ministère public neuchâtelois a décidé d’ouvrir une enquête pour déterminer si une infraction a été commise au sujet de l'augmentation de salaire de l'ancien directeur de la Navigation.

05 sept. 2017, 01:29 / Màj. le 05 sept. 2017 à 16:26
DATA_ART_11478717

Article mis à jour le 05 septembre 2017 afin de préciser l'intitulé de l'enquête ouverte par le Ministère public.

Olivier Arni a-t-il antidaté le document qui autorisait une augmentation de salaire rétroactive de l’ancien directeur de la Navigation? Hier soir, les conseillers généraux de Neuchâtel n’ont bien entendu pas obtenu réponse à cette question.

D’abord parce que le président de la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat (LNM) n’a pas pris la parole au cours de la soirée. Du fait, en outre, que le président du Conseil communal Fabio Bongiovanni a annoncé que le Ministère public neuchâtelois avait décidé d’ouvrir une enquête. Ceci, "pour déterminer si une infraction a été commise dans le cadre de l'augmentation de salaire accordée à l'ancien directeur de la Société de navigation", a annoncé le président de l'exécutif. Avec cette formulation, Fabio Bongiovanni n'a pas directement nommé le conseiller communal Olivier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias