Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le coiffeur de François Hollande payé 9'895 euros... et ça fait pouffer toute la Toile

Ce n'est pas une blague. Le coiffeur de François Hollande est payé près de 10'000 euros par mois depuis 2012. L'information, révélée mardi soir, fait rire jaune toute la Toile.

13 juil. 2016, 19:53
/ Màj. le 13 juil. 2016 à 20:23
Les internautes ont redoublé d'imagination pour exprimer leur désarroi.

Dans un pays où le Smic est à 1'466 euros par mois, apprendre que le coiffeur de François Hollande en touche près de 10'000, c'est rageant. Mardi soir, le Canard Enchaîné a révélé le montant du salaire d'Olivier B., chargé de la crinière présidentielle.

Engagé à partir du 16 mai 2012, le coiffeur a reçu un salaire brut de 9'895 euros par mois, accompagnés « d’éventuelles “indemnités de résidence” et autres “avantages familiaux” », révèle l'hebdomadaire.

Selon ce dernier, l'avocate du coiffeur justifie ce salaire par une grande amplitude horaire. L'employé est ainsi disponible 24 heures sur 24, week-ends compris. Il a également dû fermer son salon de coiffure à Paris et raté bon nombre d'événements familiaux.

La Toile en délire

Ces arguments n'ont manifestement pas convaincu les internautes qui ironisent sur le travail du coiffeur. Le hashtag #CoiffeurGate rassemble des centaines de sarcasmes, tous plus créatifs les uns que les autres. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias