Une vidéo au super-ralenti qui capture les mouvements des chats

Dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire, une entreprise de nourriture animale a réalisé une vidéo au ralenti des mouvements, souvent furtifs, des chats.

17 avr. 2015, 15:43
Le réalisateur Darren Dyk a capturé la furtivité des chats dans une vidéo.

Dans le cadre d'une nouvelle campagne promotionnelle, le fabricant de nourriture animale Purina a contacté le réalisateur Darren Dyk, spécialisé dans la réalisation de vidéos au ralenti. L'entreprise américaine, qui appartient à Nestlé, a déclaré que le but de cette campagne est de "capturer la nature extraordinaire des chats". La campagne se veut également participative, puisque qu'un hashtag a été créé: #CatsTrueNature. Les internautes sont invités à partager leurs propres vidéos au ralenti des mouvements de leurs animaux de compagnie, indique le site Tubefilter.

Dans cette vidéo, Darren Dyk a donc cherché à immortaliser la vivacité, l'agilité et la précision des félins. Des qualités souvent imperceptibles par l'oeil humain, tant les mouvements qui en découlent sont rapides. Des images surprenantes. 

Découvrez également la chaîne Youtube de Daren Dyk, BeyondSlowMotion, sur laquelle il regroupe tous ces clips vidéos, ainsi que les nombreuses publicités qu'il a réalisées.