Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une marque de lingerie japonaise propose les culottes des princesses Disney

La marque japonaise de lingerie Bellemaison a lancé une ligne de sous-vêtements féminins inspirée des princesses des contes Disney.

07 janv. 2014, 16:41
Les ensembles de la Belle (fiancée de la bête) et de Cendrillon (l'une des fiancées du Prince Charmant).

Si vous fantasmiez sur une princesse Disney, Bellemaison réalise vos rêves. Cette marque japonaise a recemment imaginé une ligne de lingerie pour femme aux couleurs des différentes princesses des dessins animés.

Le succès en Europe est incertain car point de string ni de body sexy chez les princesses vues par le fabricant nippon. Les ensembles culottes-soutiens gorges aux tons pastels avec leurs noeuds et leur rubans font un peu kitch. Le tout rappelle le fantasme japonais de la très jeune fille présent dans certains mangas.

Toutes les princesses portées à l'écran par la firme de Mickey n'ont pas la chance d'avoir leurs dessous exposés à la vue de tous. Seules Cendrillon, Belle (de la Belle et la Bête), Aurore (la Belle au bois dormant) et Raiponce voient leur intimité dévoilée.

On veut maintenant savoir si les acheteurs de cette ligne de lingerie se marient davantage et ont plus d'enfants que les autres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias