Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un restaurant où l'on mange tout nu va ouvrir ses portes à Londres

Le premier restaurant naturiste va ouvrir ses portes à Londres au mois de juin prochain. Plus de 7750 curieux ont déjà réservé leur place.

21 avr. 2016, 08:28
/ Màj. le 21 avr. 2016 à 09:14
Alors qu'il n'est pas encore ouvert, le restaurant a déjà enregistré 7750 réservations. (illustration)

Tenue correcte exigée. Voilà une règle dont "The Buyandi" ne s'embarrasse pas. Et pour cause: cet établissement qui ouvrira ses portes au mois de juin au centre de Londres demande à ses clients de venir tout nus, devenant ainsi le premier restaurant naturiste. Et le succès est déjà garanti: pas moins de 7750 curieux et adeptes de la nudité ont réservé leur place, plus d'un mois avant l'ouverture.

Viande grillée au barbecue et aliments biologiques végétaliens seront notamment au menu de l'établissement, qui comportera 42 sièges et dont l'adresse exacte n'a pas encore été révélée. Pour que les clients puissent savourer leurs plats avec un minimum d'intimité, des séparations en bambou seront installées entre les tables, lesquelles seront éclairées par des chandelles, rapporte le journal La Cuarta. Un bar sera également à disposition, proposant des boissons issues de la cuisine moléculaire.

"Nous pensons que les gens devraient à nouveau profiter d'une soirée sans contrainte aucune", explique le fondateur Seb Lyall, cité par le quotidien Blick. "Pas de produit chimiques, pas de colorants artificiels, pas d'électricité, pas de gaz, pas de téléphone, et même pas de vêtements." 

Des vestiaires seront bien entendu à disposition et pour les personnes qui ont de la peine à sauter le pas, une petite zone "habillée" sera disponible pour qu'ils s'habituent progressivement à se dévêtir. L'expérience promet d'être insolite. Il faut néanmoins espérer que les cuisiniers, eux, seront habillés. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias