Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un hôtel du nord de la France ne logera pas le prince William, faute de place

L'hôtel du nord de la France qui n'accueillera pas le prince William et sa femme Kate nie un refus de principe. C'est simplement que toutes les chambres sont complètes. Le couple princier britannique souhait y passer quelques nuits à l'occasion de la commémoration à venir de la première guerre mondiale.

09 mars 2016, 07:42
Le prince William et sa femme enceinte Kate Middleton lors d'un séjour aux Grisons en début d'année.

Un hôtel d'une ville du nord de la France a décliné une réservation de la famille royale britannique par manque de disponibilités. Le prince William et son épouse Kate sont attendus dans la région en juillet pour des commémorations de la première guerre mondiale. "On nous a demandé si l'on avait des disponibilités, comme on n'en avait pas, on a décliné" l'offre, a déclaré le gérant de l'hôtel cinq étoiles, situé à Amiens. "On a été très honoré de cette demande", a-t-il ajouté, critiquant "l'emballement" médiatique laissant entendre qu'il avait "refusé" la venue de la famille royale dans l'hôtel.

 


 

L'établissement dispose de douze chambres, qui ont été réservées depuis "plus d'un an" pour cette période. Quatre chambres avaient été demandées pour le déplacement royal prévu le 1er juillet. Les célébrations du centenaire de la bataille de la Somme doivent attirer dans la région de très nombreux touristes venus de Grande-Bretagne, d'Australie, du Canada et de Nouvelle-Zélande.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias