Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bar en attendant la fin du monde

"Le dernier bar avant la fin du monde" est une taverne créée par Cédric et Cyril et qui propose à ses clients de découvrir une ambiance très geek dans un décor original et inédit.

13 juil. 2012, 11:11
Implanté sous le théâtre du Châtelet dans le premier arrondissement de Paris, « Le dernier bar avant la fin du monde » vient d'ouvrir ses portes et n'en a plus pour très longtemps...

Implanté sous le théâtre du Châtelet dans le premier arrondissement de Paris, "Le dernier bar avant la fin du monde" vient d’ouvrir ses portes et n’en a plus pour très longtemps. Il vous reste 5 mois, 8 jours, 0 heure, 49 minutes pour le découvrir.

Ce pub est le nouveau lieu de rendez-vous des geeks. 400 mètres carrés et trois étages dédiés à la culture internet et aux jeux vidéos.

La salle se partage en plusieurs alcôves d’univers particulier avec, entre autres, une avec les sabres lasers de Jedis, une autre avec les baguettes magiques des étudiants de Poudlard.

De 17h à minuit du mardi au dimanche, tout ce qui est servi dans ce "lieu culturel, ce lieu d’expression et dans ce bar-restaurant" passe "au filtre de la culture geek" nous précise Cyril Grillon, le co-chef du bar.

Espérons qu’il résistera à la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 par le calendrier maya!

 

Le décompte est lancé!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias