Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un an tout juste après la sortie du premier volet, Kinect Sports nous livre sa seconde saison, entre nouvelles disciplines et reconnaissance vocale... Allez hop, en training!

Echauffement sur la console

07 janv. 2012, 00:01
data_art_5633386

C'est bon, vous êtes chauds, prêts pour une séance de sport dans votre salon? Parce que si le premier Kinect Sports proposait le football, le bowling, l'athlétisme, la boxe, le beach-volley et le tennis de table comme disciplines, le second nous permet de pratiquer six autres sports un peu moins populaires: le football américain, le baseball, les fléchettes, le golf, le ski et le tennis. De quoi suer, encore une fois. Si la gamme se renouvelle pour cette saison 2, les épreuves proposées ont déjà été exploitées jusqu'à plus soif.

Un peu de voix

L'ajout de la reconnaissance vocale, à la mode actuellement sur les jeux Kinect, ajoute un petit plus, même si la reconnaissance n'est pas absolument parfaite, loin de là. Elle sert surtout à naviguer dans les divers menus du jeu, alors qu'en cours de jeu, elle s'avère très (trop?) limitée, permettant simplement quelques interjections, comme "prêt" avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias