Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Serena Williams met en fuite le voleur de son portable

Un homme a eu l'idée saugrenue de voler le portable de la tenniswoman Serena Williams dans un restaurant. L'athlète l'a rattrapé en un éclair et a récupéré son bien.

05 nov. 2015, 08:09
Quelle idée de vouloir défier Serena Williams au sprint!

Serena Williams (WTA 1) a mis en fuite le voleur de son téléphone portable dans un restaurant au terme d'une course-poursuite, a-t-elle indiqué mercredi. L'Américaine âgée de 34 ans a publié un récit détaillé de sa mésaventure sur sa page Facebook, en l'illustrant d'une photo la montrant habillée d'une tenue de Supergirl.

 

Soooooo yesterday at dinner the CRAZIEST THING happened to me. I was sitting enjoying some Chinese food (delicious may I...

Posté par Serena Williams sur mercredi 4 novembre 2015

 

Le vol s'est déroulé dans un restaurant chinois dans une ville qu'elle n'a pas spécifié, où elle mangeait avec un ou une ami(e). "Il y avait un type près de moi et quelque chose - ce que j'appelle maintenant mon instinct de super-héroïne - m'a dit de faire attention à lui", a écrit l'Américaine, qui n'est plus apparue sur le circuit depuis sa défaite de l'US Open perdue le 11 septembre face à Roberta Vinci.

"Au moment où je m'y attendais le moins, ce voleur a pris mon téléphone et a vite quitté le restaurant (...) Sans réfléchir, j'ai réagi, d'où la photo de Supergirl, et je me suis frayé un chemin dans ce restaurant chic en renversant une ou deux chaises et je l'ai pris en chasse", a souligné la joueuse aux 21 titres en Grand Chelem. "Il a commencé à courir, mais j'étais plus rapide que lui - tous ces sprints (à l'entraînement) servent à quelque chose -, je suis revenue à sa hauteur comme un éclair", a-t-elle poursuivi.

"J'ai pris ma voix la plus menaçante tout en restant calme et je lui ai demandé si +par hasard+, il ne s'était pas trompé de téléphone. Il a murmuré quelque chose, ne se doutant pas que cela pouvait se produire", a souligné Serena Williams qui, après avoir récupéré son téléphone, a été saluée par des applaudissements nourris à son retour dans le restaurant. "Ecoutez toujours votre instinct de super-héros, battez-vous pour ce que vous croyez juste, soyez un super-héros", a-t-elle conclu à l'adresse de ses près de quatre millions d'abonnés Facebook.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias