Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de Tokio Hotel vendredi à Genève

19 mars 2008, 12:00

Tokio Hotel ne se produira pas à Genève vendredi. Le concert du groupe allemand, prévu à l'Arena, a été annulé, car le chanteur Bill Kaulitz souffre d'une infection des cordes vocales.

Les fans devront patienter jusqu'au 12 juillet pour voir leurs idoles repasser par la Suisse. Tokio Hotel devait initialement revenir à l'Arena. Ce concert a finalement été déplacé au Stade de Genève, a annoncé hier le directeur général de Live Music Production, Michael Drieberg.

Les personnes qui ont leur billet pour la représentation de vendredi devront rapidement se le faire rembourser et racheter un billet pour le 12 juillet, a expliqué Michael Drieberg. La capacité du Stade de Genève est de 30 000 places. L'Arena, pour sa part, ne peut contenir que 10 000 spectateurs.

«Je suis déçu pour les fans», a déclaré Michael Drieberg. La société de production, elle, est assurée contre ce genre d'imprévu. Outre l'étape genevoise, Tokio Hotel a été obligé d'annuler ses concerts à Lisbonne, Madrid et Douai, en France. Ces quatre dates représentent une interruption de dix jours dans la tournée.

La venue en Suisse du groupe allemand était très attendue. Les billets avaient rapidement trouvé preneur. Le quatuor, composé des jumeaux Bill et Tom Kaulitz, de Georg Listing et de Gustav Schäfer, provoque l'émoi de nombreuses jeunes adolescentes. Le groupe a sorti à ce jour trois albums. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias