Pas de bourse Leenaards pour les danseurs au potentiel insuffisant

La Bourse Leenaards pour la Danse n'a pas été attribuée cette année, ont indiqué les organisateurs ce dimanche à Lausanne.

18 mars 2012, 16:52
prix_de_lausanne_key

Sept romands ont participé à une audition mais aucun des  candidats ne présentait le potentiel suffisant pour répondre aux  exigences.

«Tremplin Danse» est une audition organisée par le Prix de  Lausanne pour le compte de la Fondation Leenaards. Elle est ouverte  aux jeunes danseurs et danseuses de Suisse romande se destinant à  une carrière professionnelle. Sept élèves âgés de 14 à 17 ans ont  participé à cette audition face à un jury samedi à Lausanne.

La Fondation Leenaards et le Prix de Lausanne félicitent  toutefois les candidats pour leur participation et pour leur  enthousiasme. La bourse permet au lauréat d'étudier dans une école  partenaire du Prix de Lausanne, en Suisse ou en Europe.