Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Norvège: Justin Bieber quitte la scène d'Oslo après une seule chanson

Le Canadien Justin Bieber a complètement craqué, jeudi soir, à Oslo. Alors qu'il n'avait chanté qu'un seul titre, il a subitement quitté la scène pour ne jamais revenir, laissant ses fans sans voix.

30 oct. 2015, 13:17
Contrarié par l'habitude de certains fans, Bieber a quitté définitivement la scène.

Justin Bieber a donné le plus court concert de sa carrière, jeudi soir, à Oslo.

Après avoir interprété une seule chanson sur une scène de la capitale norvégienne, la star canadienne s'est interrrompue pour essuyer le sol glissant de la scène avec une serpillère.

Mes les fans les plus proches de la scène ont semble-t-il tenté de le toucher ou de saisir sa serpillère. Bieber s'est rapidement énervé. "Ecoutez-moi! Vous m'écoutez? Ok. J'essaie de nettoyer le sol. Laissez-moi une seconde. C'est pas grave. J'arrête. Je ne fais pas le show."

 

Une semaine difficile pour le Canadien qui avait déjà quitté sans prévenir un studio de radio espagnol, mercredi. 

 
Concernant l'incident de jeudi, le chanteur s'est excusé dans la soirée via son compte Instagram:
 

"Malheureusement, ça a été une semaine difficile pour moi, des longues journées sans sommeil, alors qu'il faut toujours être au top pour les caméras, les fans, etc... En aucune façon j'ai voulu être désagréable, mais j'ai choisi d'arrêter le show parce que les gens au premier rang ne voulaient pas m'écouter (...) Je ne réagis pas toujours de la bonne façon, mais je suis humain et j'essaie de m'améliorer pour ne pas répondre ou ne pas réagir. (...) Je suis désolé pour les autres et pour tous ceux que j'ai déçus."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias