Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Paul McCartney interdit d'entrée à un after des Grammy Awards

Le fameux musicien Paul McCartney, ancien membre des Beatles, n'est apparemment pas assez célèbre pour entrer dans une soirée VIP. Accompagné de musiciens des Foo Fighters, une vidéo le montre se faire interdire l'accès à un after des Grammy Awards.

17 févr. 2016, 10:43
Paul McCartney s'est fait refouler d'une soirée après les Grammy Awards.

Paul McCartney est une légende vivante de la musique, ce qui ne semble pas être suffisant pour avoir accès à une soirée VIP. Dans la nuit de mardi, plusieurs afters ont clôturé la dernière édition des Grammy Awards.

Tout naturellement, l'ancien guitariste des Beatles s'y est rendu, accompagné du chanteur Beck et du batteur des Foo Fighters Taylor Hawkins, rapporte TMZ.  Le groupe d'artistes n'avait alors pas prévu de se faire refouler par le videur.

 

On voit le célèbre artiste et le reste du groupe discuter avec le portier, en vain. La personne qui filme est tout simplement ahurie par la scène à laquelle elle assiste. "Ils ne vous laissent pas entrer?! Sérieusement?!"

Paul McCartney lance ironiquement: "A quel point faut-il être VIP?!", puis il décide de quitter les lieux. Il arrivera finalement à entrer dans une autre soirée.

Les responsables du club ont affirmé que Paul McCartney n'était pas du tout indésirable, mais qu'il y avait eu une méprise du portier.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias