Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moscou: deux casse-cous se suspendent à une grue sans aucune sécurité

La surenchère que se font les casse-cous sur le web peut prendre des dimensions effrayantes. Dimanche, deux jeunes hommes se sont filmés suspendus à une grue à hauteur des grattes-ciel, sans aucune protection.

26 avr. 2016, 20:23
Les deux casse-cous se sont suspendus sans aucune sécurité.

Qui sait ce qui est passé par la tête de ces jeunes hommes lorsqu'ils ont décidé d'escalader une grue surplombant un gratte-ciel de Moscou. Repousser les limites de l'inconscience fait parti des défis que se lancent les casse-cous sur la Toile.

Sur une musique électro, un drone a filmé ces deux Russes faisant de l'équilibrisme à des centaines de mètres du sol. Ils se sont ensuite suspendus à la grue et sont allés jusqu'à lâcher l'une de leurs mains. Toujours dans la surenchère, les jeunes hommes enchaînent ensuite avec des tractions, visiblement fiers de leurs "exploits".

 

 

Oeuvrant sans aucune protection, un seul faux pas aurait précipité les deux inconscients vers une mort certaine. S'ils s'en sont sortis sains et saufs, ils auront en tout cas réussi à effrayer toute personne qui visionne la vidéo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias