Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morrissey fait interdire la vente de produits carnés lors de son concert à Los Angeles

L'ex-chanteur des Smiths,le Britannique Morrissey, a obtenu l'interdiction de vente de produits carnés dans l'enceinte du Staple Centers de Los Angeles lors de son concert le 1er mars.

20 févr. 2013, 07:18
Le chanteur britannique Morrissey a obtenu l'interdiction de vente de produits carné lors de son concert le 1er mars à Los Angeles.

Le chanteur britannique Morrissey, qui se produit en concert le 1er mars à Los Angeles, a obtenu qu'aucun produit carné ne soit vendu dans l'enceinte du Staple Centers pendant son spectacle. "Je ne considère pas cela comme une victoire pour moi-même, mais comme une victoire pour les animaux", a commenté l'ex-chanteur des Smiths.

C'est la première fois que la salle de concert accepte de supprimer la viande de ses stands, alors qu'elle aurait refusé de le faire pour Paul McCartney, a déclaré Morrissey.

Ce dernier réclamait des promoteurs du Staples Center que le restaurant McDonald's présent dans l'enceinte soit fermé et que les autres points de restauration ne servent pas de viande durant son concert.

En outre, la direction de la salle, Anschutz Entertainment Group, reversera une partie des recettes de la billetterie à l'association de défense des droits des animaux PETA, a indiqué Morrissey dans un communiqué.

Avocat de longue date de la cause animale et végérarien depuis l'âge de 11 ans, Morrissey, aujourd'hui âgé de 53 ans, a co-signé en 1985 le titre des Smiths "Meat Is Murder" (la viande est un meurtre).


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias