Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mauvaise blague: il coupe les cheveux de sa copine pendant qu'elle dort

Connu pour ses canulars, la dernière farce de ce jeune Américain n'aura fait rire personne, et surtout pas sa copine. Profitant d'une sieste, il lui coupe sa tresse qu'il exhibe ensuite fièrement. La femme ne va pas bien le prendre et les internautes non plus.

04 mai 2016, 19:54
/ Màj. le 04 mai 2016 à 20:31
Jen est devenue folle de rage en découvrant ses cheveux coupés à son insu.

Se faire couper ses longs cheveux à son insu, c'est un cauchemar devenu réalité pour Jen. Réveillée de sa sieste, elle voit avec effroi son petit-ami tenir une tresse dans ses mains.

"Qu'est-ce que c'est?", demande-t-elle. "Tes cheveux!", rétorque le farceur. Jen se précipite devant un miroir pour vérifier l'indicible; la moitié de sa chevelure a disparu...

La jeune femme se met à paniquer: "Tu as coupé mes cheveux! Pourquoi tu as fais ça?! Regarde!!" Devant les rires moqueurs de son homme, elle se met à voir rouge et lui ordonne d'emballer ses affaires et de quitter son appartement. "Hors de ma vie!", hurle-t-elle à pleins poumons.

 

 

Cet homme à l'humour si douteux se nomme Brad Holmes. Selon The Mirror, il s'est fait connaître sur la Toile avec une série de canulars, surtout contre sa petite amie à qui il avait par exemple fait une fausse demande en mariage pour la Saint-Valentin ou fait croire qu'il passait la nuit avec une autre femme. Celle-ci lui a d'ailleurs rendu la pareille en lui annonçant une fausse grossesse. 

 

 

Mais cette fois-ci, Brad est allé trop loin. En plus de la réaction catastrophée de Jen, les internautes ne l'ont pas épargnés dans leurs commentaires, le traitant de "psychopathe" ou de "débile".

Sur son compte Facebook, Brad Holmes a expliqué qu'il aime Jen plus que tout. "Nous nous sommes réconciliés et sommes heureux comme toujours. D'ailleurs, j'avais déjà pris rendez-vous chez son coiffeur pour le lendemain avant de faire ça."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias