Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Madrid: un taxi fou roule à contresens sur l'autoroute

Prendre le taxi peut comprendre des risques inattendus. Sous l'effet de l'alcool, un chauffeur madrilène a pris l'autoroute à contresens. Inconscient de son erreur, il roule à tombeau ouvert sur la mauvaise voie. Des employés de voirie tentent de l'arrêter en vain.

25 janv. 2016, 11:46
/ Màj. le 25 janv. 2016 à 12:10
Le chauffard roulait à tombeau ouvert en sens inverse.

C'est le genre de situation qui fait froid dans le dos. Dans la région de Madrid, un chauffeur de taxi s'est trompé de voie, lorsqu'il s'est engagé sur l'autoroute. Suicidaire ou tout simplement inconscient, il continue de circuler à grande vitesse à contresens. Feux de panne enclenchés, il évite de justesse plusieurs véhicules.

Des employés de voirie roulant normalement sur l'autre voie remontent alors à sa hauteur et tentent de le faire s'arrêter. "Aïe, aïe! Il va se tuer, il va se tuer!", s'écrie le passager tout en filmant la scène. "Arrête-toi! Arrête-toi, bon sang!", hurle le chauffeur du véhicule de voirie au taxi tout en klaxonnant, sans que ce dernier ne semble vouloir stopper sa folle course.

 

Le taxi finira sa chevauchée suicidaire quelques mètres plus loin en emboutissant frontalement une voiture, comme le rapporte le quotidien espagnol ABC. Grâce à l'appel des employés de voirie, le chauffard sera arrêté par la police. Son taux d'alcoolémie affichait 0,82.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias