Londres: un journaliste TV rencontre son "jumeau" criminel

Jason Mohammad, un journaliste connu outre-Manche, s'est retrouvé face à une photo troublante lundi soir sur le plateau de l'émission "Crime Watch". Le criminel présenté était son portrait craché, ce qui a amusé de nombreux internautes.

11 févr. 2016, 13:44
/ Màj. le 11 févr. 2016 à 14:08
On se demande comment les deux journalistes ont pu garder leur sérieux.

L'émission "Crime Watch", diffusée sur la chaîne anglaise BBC, est un peu le pendant du programme français "Faites entrer l'accusé". Son animateur, Jason Mohammad, y présente des affaires criminelles et les meurtriers qui y sont liés. Lundi soir, l'assassin dont il était question était quelque peu particulier. Condamné à 18 ans de prison pour avoir violemment agressé une vieille dame, Victor Lakatos est également le sosie de Jason Mohammad. L'apparition de sa photo derrière l'animateur laisse à penser que ce dernier a un frère jumeau qui a mal tourné.

 

Cette ressemblance troublante a beaucoup amusé les internautes, notamment sur twitter où les réactions ne se sont pas fait attendre, rapporte The Telegraph. Jason Mohammad a d'ailleurs répondu à ces commentaires sur son propre compte, remerciant celles et ceux qui affirmaient qu'il était bien plus beau que son "jumeau".