Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les voleurs de barres chocolatées sont en fait... des écureuils sans scrupule!

Le gérant d'une épicerie a pu prendre en flagrant délit les voyous qui lui volent régulièrement des barres chocolatées. Il s'agit en fait d'écureuils qui agissent en bande organisée. Près de 50 friandises ont déjà été dérobées.

13 janv. 2017, 15:56
/ Màj. le 13 janv. 2017 à 16:41
Le gérant de l'épicerie a pu filmer l'un des rongeurs en pleine action.

C'est connu, les écureuils aiment les noisettes. Mais lorsque ces dernières sont enrobées de chocolat, ils en raffolent carrément! Au point d'enfreindre la loi! Le gérant d'une épicerie de Toronto peut en témoigner.

Le magasin est victime depuis plusieurs mois de vols à l'étalage. Régulièrement, des barres chocolatées disparaissent des rayons. Et grâce à une caméra, les voyous ont été pris en flagrant délit. 

 

 

Les images montrent un écureuil entrer dans l'épicerie, s'arrêter devant les barres chocolatées... puis en saisir une avant de détaler et de se cacher sous une voiture de l'autre côté de la rue. Les rongeurs sont plusieurs, selon The Washington Post, mais le procédé est toujours le même.

Si les propriétaires de l'épicerie trouve ces petites bêtes très mignonnes, ils n'en demeurent pas moins agacés par cette situation. Pour combler leurs pertes financières, ils ont même lancé un appel aux dons sur Twitter. Qui souhaite payer les barres chocolatées de ces petits cleptomanes?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias