Une femme s'est présentée dans un commissariat parisien pour restituer les bijoux dérobés la veille dans la loge d'Axl Rose,le chanteur des Guns N'Roses. Elle a été placée en garde à vue.
La jeune femme mannequin a expliqué qu'elle assistait au concert privé et ne savait pas trop pourquoi et comment elle est partie avec les bijoux. Elle s'est présentée spontanément au commissariat de police du Ier arrondissement de Paris afin de les "restituer", selon des sources proches de l'enquête.
Un travail de vérification est en cours pour s'assurer qu'il s'agit bien des bijoux qui ont disparu.
Mardi soir, le chanteur avait affirmé que trois colliers en or et diamants d'un montant estimé à 200'000 dollars (un peu moins de 200'000 francs) lui avaient été volés durant un concert privé donné à l'issue de son concert à Bercy, en présence d'une centaine de personnes.
Ce larcin avait provoqué la colère du chanteur, nécessitant une intervention de la police dans sa loge. Une enquête avait été ouverte sur ce vol présumé.
Compositeur de talent et bête de concerts, le chanteur américain Axl Rose est le seul membre originel de Guns N'Roses, l'un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock.